Star Wars Battlefront : Départ pour le front le 8 octobre

Star Wars Battlefront : Départ pour le front le 8 octobre

25 septembre 2015

Electronic Arts prépare le terrain pour la bêta Star Wars Battlefront, qui durera du 8 au 12 octobre sur PS4, Xbox One et PC via l’infâme Origin. Maintenant à vous de voir si vous préférez rejoindre les vaillantes forces impériales, ou les anarchistes rebelles friands d’attentats terroristes.

Adaptation à la sauce Star Wars d’un jeu de tir se pratiquant en escouade, Star Wars Battlefront proposera trois modes de jeu différent  dans sa bêta. Le premier permettra de guerroyer sur la surface glacée de la planète Hoth, alors que les TB-TT impériaux mènent l’assaut sur la base rebelle. La carte peut rassembler jusqu'à 40 joueurs, les rebelles devant bombarder les machines de guerres impériales, tandis que les troupes de l’empire devront protéger ces dernières.

Le deuxième mode place l’action sur Sullust, une planète volcanique et toxique de la bordure extérieure. Ici, les joueurs sont séparé en deux équipes de 8, et doivent sécuriser des capsules de sauvetage s’écrasant à intervalles réguliers sur le champ de bataille.

Enfin, le dernier mode se nomme mission de survie sur Tatooine, et charge un joueur seul, ou accompagné d’un comparse, de repousser des vagues de troupes impériales. Celle ci allant du simple escadron de stormtroopers au TR-TT, fléau des troupes d’infanterie.

En plus de cela il est fait mention d’un « aide de camp », qui donne accès à un jeu de cartes « état-major » qui sera disponible dans le jeu final. On n’a pas entendu le reste, à cause du vrombissement  des turbines lasers qui vomissent leurs justes fureurs sur la racaille rebelle.

Par Newton | En savoir plus : pc , PS4 , Xbox One |
  dernière mise à jour : 25 septembre 2015

Les news Jeux Vidéo

BattleTech : Le retour du jeu pour les mechs Au 31em siècle l’humanité a essaimée sur des centaines de...

The Legend of Zelda : Triforce Heroes – Trois pour le prix de trois Frappée d’un puissant sortilège lancé par une pernicieuse...

Starcraft II – Legacy of the Void : La reconquête Guerriers extraterrestres très évolués technologiquement, les Protoss ont...

Assassin’s Creed Syndicate : D’après une histoire vraie Dans l’industrieuse Angleterre de 1870, le grand méchant à abattre...

Vos commentaires sur Star Wars Battlefront : Départ pour le front le 8 octobre

Forums Public Ados