VIDEO - Call of Duty Modern Warfare 3 : L'interview de Benoit Magimel

EXCLU Vidéo : Benoit Magimel nous parle de Call of Duty

28 octobre 2011

A l'occasion de la Paris Games Week, Ados.fr a eu la chance de rencontrer l'acteur Benoit Magimel en charge du doublage de l'une des voix du jeu tant attendu, Call of Duty Modern Warfare 3.

C'est lors de la Paris Games Week que nous avons pu croiser sur le stand du jeu d'Activision, Call of Duty Modern Warfare 3, l'acteur Benoît Magimel.

En charge du doublage du personnage de Yuri pour la version française de ce nouvel opus de CoD, il a accepté de nous raconter son expérience.

Devant la caméra d'Ados.fr, souriant et charmant, Benoît Magimel vous propose d'en savoir un peu plus sur Call of Duty et sur son travail de doubleur.

On vous laisse découvrir l'interview :

 

Pour info, Call of Duty Modern Warfare sera dispo le 8 novembre et vous pouvez retrouver Benoît Magimel à l'affiche de Forces Spéciales.

Par Emilie Lefort | En savoir plus : Call of Duty |
  dernière mise à jour : 28 octobre 2011

Les news Jeux Vidéo

BattleTech : Le retour du jeu pour les mechs Au 31em siècle l’humanité a essaimée sur des centaines de...

The Legend of Zelda : Triforce Heroes – Trois pour le prix de trois Frappée d’un puissant sortilège lancé par une pernicieuse...

Starcraft II – Legacy of the Void : La reconquête Guerriers extraterrestres très évolués technologiquement, les Protoss ont...

Assassin’s Creed Syndicate : D’après une histoire vraie Dans l’industrieuse Angleterre de 1870, le grand méchant à abattre...

Vos commentaires sur EXCLU Vidéo : Benoit Magimel nous parle de Call of Duty

Forums Public Ados